jeudi 9 juin 2016

On ne veut pas que les choses bougent ?

Rêvant de divorce pour se débarrasser d’un mariage quelconque et ennuyeux...
- Avec une bonne pince, il est aussi facile de se débarrasser d’une bague de mariage que d’une paire de menottes, d'un collier émetteur ou d’un bracelet électronique, non ? dit-elle.
- Amène le fromage, petite chérie, au lieu de dire des bêtises ! dit-il en crachant des noyaux de cerise ou d'olive dans le saladier
- J’t’ai posé une question, citoyen !
- Et alors ? Je ne t’ai rien demandé, moi, petite chérie !
- Réponds à ma question, non ?  Ça te pose un problème, peut-être ?
- Je t’ai déjà répondu : Va te faire foutre !
- Répète un peu pour voir, citoyen ! dit Petite-Chérie en martelant du bout du doigt la poitrine de son quelconque et ennuyeux mari et en le prenant directement à partie : « C’est comment ? On refuse d’innover ? On ne veut pas que les choses bougent ?  On ne veut pas changer d’habitudes ? On a peur de perdre sa place et d'être viré par sa cuisinière, sa lingère, la repasseuse de ses chemises et de ses pantalons, son habilleuse, sa femme de chambre, sa masseuse et la dispensatrice de ses plasirs sexuels, sa psychologue et son ministre des finances ? On ne se fait pas à l’idée de devoir déménager ? » 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire